Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minotoror/Minotor mardi 9 avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Sorties, Entraide, et Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baffan
Invités

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Minotoror/Minotor mardi 9 avril 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Vous le savez peut-être, ce mardi, le bonus de l'Almanax est ASSEZ intéressant :

Citation:

Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans le donjon du Centre du Labyrinthe du Minotoror.
C'est assez clair comme ça, non ? Plein de monde va se trouver au donjon toute cette journée là, donc même si ça va être le bordel, c'est l'occasion d'organiser un truc fun pour nous. Donc ceux qui sont bricoleurs, qui peuvent faire/fournir des clés en masse, qui comptent s’investit dans le truc, faîtes vous connaître !

Pour info, le butin à rapporter ce jour là est 2 Carapace de Scaratos. Prévoyez les  à l'avance pour vos persos !

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Minotoror/Minotor mardi 9 avril 2013 Répondre en citant

Hum avec l'emploi du temps que j'ai ça va être compliqué (3 partiels dans la semaine à venir Shocked  ) donc je pense vraiment pas être dispo mardi

En revanche dés le WE prochain je suis en congés 2 semaines Smile  donc je serai davantage présent

En esperant que tu tapes ce méchant minot'! Bon jeu!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Minotoror/Minotor mardi 9 avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Sorties, Entraide, et Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange