Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palom, Iop full vita stuffé Feu/Air, 181

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> Sphère publique -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baffan
Invités

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Palom, Iop full vita stuffé Feu/Air, 181 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, Baffan, joueur de Dofus depuis 2009. D'abord sur Domen, puis sur Djaul, et enfin de retour sur Domen. J'ai en effet arreté en septembre 2012 et repris il y a 2 semaines. J'ai donc migré sur Domen de nouveau.

Je viens aussi pour postuler avec mon Iop, Palom, niveau 181. A savoir que j'ai aussi une sacri, Porom, 151 full sasa, qui demandera sans doute aussi à rejoindre les rangs plus tard. Mais chaque chose en son temps.

J'ai entendu parler de Daylight en ... Cherchant les grosses guildes du serveur. Je cherche depuis 2 jours un compromis entre grosse guilde surpeuplée, et guilde peu peuplée et vide. Et je pense avoir trouvé une bonne terre d'accueil avec Daylight. En effet, depuis le temps que je joue, je cherche maintenant avant tout à m'éclater plutôt qu'à me prendre la tête. En gros, je cherche une guilde qui sait à la fois déconner en /g, et être super sérieuse en sorties PVM. Du peu que j'ai discuté avec Adore, je pense que j'ai trouvé le coin idéal.

IRL sinon, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, étudiant en développement web. Je suis également speedrunner et je fais de temps en temps des lives sur Twitch. Je speedrun entre autres Final Fantasy 4 (Palom et Porom viennent d'ailleurs de là) et  Astroboy sur GBA.

Pour le reste, j'avoue ne pas être très bon en présentation, mais je suis en parfait accord avec le règlement et je suis ouvert aux questions, donc n'hésitez pas. Merci à vous !

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Palom, Iop full vita stuffé Feu/Air, 181 Répondre en citant

Salut à toi l'aventurier marin!

Content de recevoir la première candidature sur forum! (pour tout te dire les autres arrivées se faisaient par contacte IG), pour ce qui est de ta présentation, elle est réussie, rien à redire

C'est vrai que day² a un peu "le cul entre deux chaises" si on peut dire, on cherche pas à être une grosse guilde avec tout plein de membre, on tient à garder une certaine osmose avant tout!

Je pense que tu peux tout à fait t'intégrer à cette bande de fous que nous sommes Very Happy , et j'éspère que tu te plairas parmi nous!

Bienvenue!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Palom, Iop full vita stuffé Feu/Air, 181

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> Sphère publique -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange