Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Update] Le stop de Sys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Une pause ou un départ ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys Répondre en citant

Salut les gens,

comme vous l'avez peut-être déjà lu en canal guilde, je vais stop dofus pour de bon!
Bien sûr comme d'habitude je me connecterais quelque fois pour dire bonjour mais ça s'arrêtera là, mon abonnement a touché a sa fin ce mercredi et je ne compte pas le renouveler.

Je vous souhaite tous encore à tous une bonne continuation dans ce jeu qui a réussi a m'accrocher 4 ans, enfin non je mens! C'est les personnes avec qui je joue qui m'ont donner envie de continuer a jouer, malheureusement du au manque de temps avec l'école/sport/travaille ça ne vaut plus la peine que je continue!

Si certains veulent que je continue a dire des conneries, envoyez moi un MP et je vous ajoute sur Facebook histoire que vous connaissez le con derrière le Iop Wink .

Bisous partout, et à la prochaine!

Dernière édition par SysTemz le Mer 6 Mar - 20:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys Répondre en citant

Tu vas nous manquer! Avril ça me semble tellement loin quand même Crying or Very sad

Mais je dois avouer que jouer en semaine c'est assez compliqué, pas vraiment le temps de se lancer dans quoi que ce soit donc c'est compréhensible :$

En février tu n'as pas de congés ?
Visiter le site web du posteur
Firail
Sbires

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys Répondre en citant

NNAANNNN spece de gaize m'abandonne ppaaassssssss!!! x)
'pas trop obscène sans toi' sa va être dur sa 8) et sinon co toi de temps en temps :3
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys Répondre en citant

Mise à jour finale du sujet.
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'éspère tout de même te revoir en ligne un de ces jours

Pour la suite, peut-être que le temps passant tu reprendras (après le boulot tousa²) en tout j'éspère là aussi!

J'ai un peu de mal à croire en un arrêt définitif mais l'avenir nous le dira!

Quoiqu'il en soit je respecte ton choix, et je te souhaite tout plein de réussites dans tes projets en cours et à venir!!

A bientot! BISOUS!! Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Firail
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys Répondre en citant

Tu vas nous manquez spèce d'enfoiré  Sad , la guilde sera beaucoup trop calme sans toi.

Comme Jerry, j'espère que tes projets seront des réussites et j'espère encore plus que se ne soit pas un arrêt définitif, passe nous voir de temps en temps :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: [Update] Le stop de Sys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Une pause ou un départ ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange