Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de maj du réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voir sondage 1 et 2
1) Oui
50%
 50%  [ 4 ]
1) Non
0%
 0%  [ 0 ]
2) Oui
37%
 37%  [ 3 ]
2) Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:23 (2013)    Sujet du message: Proposition de maj du réglement Répondre en citant

Ces derniers temps, je réfléchi d'une part sur: la question du droit d'inviter de nouveaux membres mais aussi sur la durée limite d'une pause d'un joueur (dans le cas où la personne ne prévient pas)

Sondage 1) Pour le premier sujet, j'ai pensé à cette idée afin d'éviter l'arrivage massif de membres invités par des membres à peine admis au sein de la guilde, et ainsi éviter de probable mauvaises surprises. J'ai donc pensé à donner ce droit à partir d'un certain rang (pourquoi pas le rang Élu qui suit au rang d'arrivée qui est apprenti)

Sondage 2) Ensuite l'autre sujet concerne les pauses des joueurs n'ayant pas pris la peine de prévenir de cette absence: il n'est jamais vraiment agréable de voir des membres ne s'étants pas connectés depuis plus d'un mois, à mes yeux je pense que c'est un signe d'inactivité. Biensùr on peut s'absenter des semaines, mais la moindre des choses est de prévenir à l'avance, c'est pourquoi j'ai pensé à une régle qui consiste à un bannissement pour toute absence de plus d'un mois et demi pour les membres qui n'ont pas prévenu

Ce post contient donc un double sondage en un, chacun d'eux contient 2 réponses: Oui ou Non, si vous êtes neutre n'hésitez pas à donner vos recommandations, elles seront prises en compte

A vous de juger, à vous de voter !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firail
Sbires

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Proposition de maj du réglement Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec les 2 propositions données, et tu as déjà expliquer le pourquoi ces sondages sont nécessaires, donc pour moi se sera "Oui" pour les 2.
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Proposition de maj du réglement Répondre en citant

[Adjugé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Proposition de maj du réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange