Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet concernant le post sur Jol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le post sur Jol Répondre en citant

Bonjour et bonsoir, 

Hier Jerry a eu une bonne idée pour relancer la guilde : poster un message sur le forum de Jol. Cependant, évidemment, un des membres des anges de l'apocalypse (Guillaume-Fire le magnifique) a dit "Beaucoup d'anciens membres des Anges de l'Apo sont parti dedans lors des problèmes qu'on avait eut avec le compte de la Meneuse itout². J'espère que vous irez loin tout de même n_n" 

Je souhaiterais donc que chacun de vous, connaissant l'histoire, donne des idées de réponses à ce message. Evidemment, l'agressivité n'est pas permise (dommage). Je vais donc commencer.
Forcément quand le bras droit souhaite utiliser son droit de ban car des membres ne souhaitent pas aider la meneuse dans son soit disant hack, je trouve ça injuste .. De plus, elle n'allait sur aucun site internet, avait le shield d'actif et la seule personne qui avait son compte était ce fameux Bras droit totalement bête et illétré (j'ai dis que l’agressivité n'était pas permise mais la vérité ne fait jamais de mal). 

A vos claviers les loulous !

Vanouille ... la nouille
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 03:19 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le post sur Jol Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Firail
Sbires

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 03:51 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le post sur Jol Répondre en citant

Bon alors, vous m'avez demander (sous la torture) de donnez mon avis sur ce qui c'est passé, alors je vais vous le donnez x) :
Même si je n'était pas présent à ce moment, avec les récit que vous m'avez raconté je peux me dire déçu de la manière dont Léokalyps c'est comporté, même si je ne le connaissais pas vraiment. De plus, le fait que Gui² se permette de polémiquer sur le faite que les anciens membres des Anges de l'Apo's décident de se rassemblé sous la bannière de Daylight après que celle-ci vous aient tout bonnement mis à la porte, je trouve tout bonnement puéril.
En somme je suis tout à fait d'acc' avec se qu'a dit Sys, Mel', et Jerry. Voila
Et be putin j'ai réussi a dire tout sa sans mettre une insulte o_o, je m'impressionne moi-même xD.
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:04 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le post sur Jol Répondre en citant

tu as dit putin ahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Sujet concernant le post sur Jol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange