Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancement à suivre d'une campagne de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous un recrutement par candidatures forum ? (Modifier vos votes)
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Depuis quelques jours, je réfléchi au lancement d'une campagne de recrutement afin de ralancer la guilde, afin d'assurer la pérénité de celle-ci

C'est suite aux départs de certains membres mais notamment au peu d'arrivées que je propose cette campagne, de plus j'ai pleinement conscience de l'importance d'agrandir nos rangs afin de retrouver une certaine osmose dans la guilde

Je propose donc de lancer des messages d'invitations sur le forum officiel ainsi que sur le forum Jol dans la section du serveur, mais aussi Ig via le canal recrutement, dés l'arrivé des prochains congés de noel

Ceci étant dit, je m'interroge sur le mode de recrutement et j'aimerais votre avis sur la question:
Devrions-nous (ou non) recruter par candidatures sur ce forum ?

A vous de voter!

Dernière édition par Jerry le Sam 15 Déc - 17:13 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

Je pense que tout d'abord le recrutement devrait passer par les bras droits et ensuite, à un certain nombre de membres, nous recruterons via le forum. Je met oui mais j'ai donné mon avis ici ^^
Firail
Sbires

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

Et bien comme Mel' je pense qu'il vaudrait peut-être mieux de commencer par recruter directement sur dofus (mais pas que les bras droit, je dirais plutôt les membres en qui tu a confiance Jerry ^^), puis quand on arrivera vers la 60-70ene de membres commencer a recruter via me forum. Et donc je sais pas quoi choisir x) car je ne suis ni pour ni contre x3
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

Je pense exactement comme vous et je voulais d’ailleurs en parler pour organiser ça la semaine prochaine! Un petit message de recrutement IG / une fois arriver a un certain nombre a nouveau par forum histoire d'éviter des personnes douteuses comme moi qui aime manger des bites a longueur de journée Wink !
Jerry
Divinité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

J'ai tapé quelques lignes qui pourraient être envoyées sur les différents forum, j'aimerais votre avis:

Salut à tous!

Aujourd'hui j'aimerais présenter à la communauté de Domen, notre guilde Daylight !

Peut-être que ce nom, ce blason vous dit quelque chose. En fait, la guilde n'est plus toute jeune puisqu'elle a été créé quelques mois après la création du serveur, en septembre 2007 précisément par un valeureux sram nommé Oahu.

Pour ceux qui, comme moi, ont connu la guilde et sont encore présent pour évoquer son passé, Daylight a toujours été une guilde où il y avait une certaine osmose, où ensemble nous passions de bons et chaleureux moments avec beaucoup de rigolade !

Mais malheureusement, Daylight a connu des hauts et des bas, notamment après l'arrivée de la nouvelle version où le nombre d'actif et de membres faisant partie du noyau de la guilde, s'est considérablement amoindri, commence alors une longue traversée du désert...

...Tout avait l'air d'être fini, et pourtant !

En effet, l'été dernier s'est amorcée la reprise de la guilde, suite à un mouvement collectif autour de membres motivés, de quelques anciens mais aussi de membres qui jusqu'ici n'avait jamais mis les pieds dans Daylight

Aujourd'hui, on peut dire que Daylight a retrouvé une base, avec un noyau de membres impliqués dans l'avenir de la guilde, nous avons notamment un forum qui permet de prendre des décisions de manière collective, sur le fonctionnement de la guilde par exemple

Comme autrefois, l'entente et la cohésion sont des éléments fondamentaux qui selon nous doivent faire partie de la guilde et même d'une guilde en général

Notre but est avant tout de nous amuser, d'échanger, et de passer de bons moments ensemble !

N'hésitez pas à vous rendre sur notre forum, ou tout simplement nous contacter en ligne pour plus d'informations sur la guilde !

Dernière édition par Jerry le Dim 23 Déc - 03:29 (2012); édité 2 fois
Firail
Sbires

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:06 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

Je suis tout à fait POUR se message ^^ il retrace parfaitement ce qu'il s'est passé et ce qu'il est en train de se passé!
Jerry
Divinité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

De la part de Guillaume-fire sur le forum Jol: "Beaucoup d'anciens membres des Anges de l'Apo sont parti dedans lors des problèmes qu'on avait eut avec le compte de la Meneuse itout². J'espère que vous irez loin tout de même n_n"

A vrai dire je m'y attendais un peu, alors la question que je me pose c'est devrais-je répondre? et si oui est ce que ce message "passe bien" ? J'ai cherché à remettre un peu les pandules à l'heure et à défendre l'image de Daylight tout en étant calme dans mes propos:

Il est vrai

Comme je l'ai indiqué, c'est à partir d'un mouvement collectif que la reprise de Daylight s'est faite

Il y a eu en effet un désaccord entre plusieurs membres et certaines personnes des anges', suite à cela s'est amorcé plusieurs départs, et étant donné qu'il y avait une volonté de rester ensemble en raison d'affinités, nous avons décidé de nous rassembler de nouveau au sein d'une guilde, en locurence Daylight

Depuis, le temps est passé, c'est pourquoi nous considérons la page tournée, désormais nous regardons de l'avant et tenons à péréniser notre guilde autour de valeurs déjà présente dans le passé de la Guilde
Adore
Sbires

Loisirs: Parler aux gens dans ma tête

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement ! Répondre en citant

C'est bien joli tout sa mais tu parle pas de la bière des femmes (syst =p) de notre dépravation de ma folie du cul de mel qui tourne entre toute les bouches et surtout du petit n'elfe qui se fait violer sauvagement a chacune de ses connexions !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Lancement à suivre d'une campagne de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange