Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de memel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Départ de memel Répondre en citant

Comme je l'ai souligné dans la section "pause ou départ", mel est donc partie de la guilde

Après m'être entretenu avec elle, elle a souligné un manque d'ambiance par moment et je le conçoit

Pour beaucoup nous n'avons pas vraiment la possibilité ou l'envie de nous connecter, la guilde est donc on peut le dire en perte de souffle

Pour ma part je considère le départ de mel compréhensible (fwettons la) , le manque d'ambiance par moment peut être lassant et je lui en veut pas du tout, il n'y a pas du tout de rancœur, et j’espère qu'elle trouvera la guilde qui lui conviendra dans un avenir proche

Avant son départ, mel a décidé de déléguer son rang de bras droit à Adore (héhé c'est moi =p), ce à quoi je n'ai rien trouvé à redire par rapport à ce choix, c'est donc confirmé, votre nouveau bras droit (et modérateur) est le roi du trône de fer(trône de merde on avais dit non?)!

Mel aura donc un accès vip désormais au forum et pourra communiquer dans toutes les sections mais ne pourra participer aux sondages et votes

Bis'!

(oui je trool ton post ton sadida cheri bis ^^)

ps: les passages barés correspondent à ce que adore à ajouté ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Départ de memel Répondre en citant

Edit du 23 Novembre 2012:

Mel a proposé de mettre un de ses personnages au sein de notre guilde (Piistache), c'est donc avec plaisir que nous avons pu l'accueillir à nouveau, je lui ai confié le rang de bras droit comme elle l'a toujours eu lorsqu'elle était parmi nous. Le rang d'adore ne change pas et reste lui aussi bras droit
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Départ de memel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange