Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut taper du croca !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Sorties, Entraide, et Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Qui veut taper du croca !? Répondre en citant

Hug!

Pour les vacances de la toussaint qui arrivent dans deux semaines, je compte taper 30 croca en arène et j'aurais une place de libre, alors j'ai pensé proposé à 5 voir 6 personnes d'en faire avec moi (6 captures si 5 personnes ou 5 captures si 6 personnes)

Donc n'hésitez pas à vous mannifester ici même, et à vous "inscrire" de manière à ce que je puisse voir sur le forum qui veut venir
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zdead
Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Qui veut taper du croca !? Répondre en citant

MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ou sinon je te  Bannir  MOUAHAHAHA
Sbires

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Qui veut taper du croca !? Répondre en citant

Tu me la déjà proposé mais je te redonne ma réponse, je suis bien pour quelques captures avec toi :p sa pourrai être marrant ^^.
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Qui veut taper du croca !? Répondre en citant

Bon bah finalement ce sera plutot 30 ben + 12 croca hum

Arrow
depuis la derniere maj, j'avais même pas remarqué que le croca avait été nerf :s

Donc pour le moment j'ai noté 6 personnes: mel, start, fant, adore, zded, fri, et angel

N'hésitez pas à vous manifester si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez en faire partie!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Qui veut taper du croca !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Sorties, Entraide, et Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange