Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce Bannissement de Nabil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

Suite à la requête et aux remarques de plusieurs membres au sujet du comportement inapproprié de nabil, il a donc était décidé de le bannir de la guilde

Pour mieu connaître ce que nous reprochons à nabil, vous pourrez avoir plus d'info en ligne auprès de mel' notamment mais aussi après d'autres membres
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firail
Sbires

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

I'M CHOKED!! Jveut avoir tout les détails! qu'est-ce qui c'est passé? 
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

Je stop Dofus et ça pars VLA en couilles.
Let's Go Insane!
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

euh pourquoi tu arrêtes, j'ai pas compris
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

Vaniille a écrit:

euh pourquoi tu arrêtes, j'ai pas compris
Je préfère me concentrer sur l'école et ma vie IRL. Le jeu m'intéresse carrément plus je préfère utiliser mes week end / temps libre pour sortir / aller travailler plutôt que jouer a Dofus qui apporte rien.
Par contre qu'es qu'il y a eu avec Nabot? Pas Compris.
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

Je pensais que tu arrêtais par rapport à Nabil et son bannissement. Pour Nabil je te l'expliquerai reviens nous dire un coucou hein!!
Firail
Sbires

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

Ah c'est comme sa O_O tu veux bien le dire a sys et pas a moi? x)
Sinon ouai repasse nous voir de temps en temps Systoub :3
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

Comme je le fais depuis début septembre je me co encore un peu (vilaine habitude!) donc je vous verrais encore!
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil Répondre en citant

J'espère bien !! et Firail je t'ai dis hein x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Annonce Bannissement de Nabil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange