Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est bientôt la rentrée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Une pause ou un départ ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt la rentrée! Répondre en citant

Comme vous le savez (ou peut-être pas!), c'est bientôt la rentrée!!

Pour beaucoup c'est donc le mardi 4 voir même plus tard pour les étudiants, pour ma part la pré-rentré c'est demain et je pense mais n'en suis pas sùr, que les cours commencent du lendemain Sad

Donc voilà, juste pour dire que comme beaucoup je serais donc moin présent, les études avant tout!

Quand j'en aurais l'occasion je serais en ligne un court temps en soirée après 21h en semaine mais je ne pense pas pouvoir faire d'activités ou sorties lors de ces temps de jeu, peut-être en aurais-je l'occasion le week-end (pourvu d'ailleurs que je n'ai pas cours le samedi matin comme au lycée Shocked

Sur ce je vous souhaite pour cette rentrée et cette année scolaire qui s'ouvre toutes les réussites possibles, mais aussi la réalisation de vos projets à venir!  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt la rentrée! Répondre en citant

Merci Charliiiie euh Jerry on est pas dans les drôles de dames ici. Pour ma part c'est lundi et je stresse xD...

Bisous et bonne rentrée à tous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: C'est bientôt la rentrée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Une pause ou un départ ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange