Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grand est magnifique Nabil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le grand est magnifique Nabil ! Répondre en citant

Bonjour / bonsoir , Je m'apelle nabil , le fameux Nabil aux couille d'ocres .

Cela fait plus d'un ans et demi que je joue a dofus , j'ai une team composer de 8  personnages :

enutrof 200    
Cra 200    
éniripsa 199    
pandawa 199    
sadidette 197    
féka 195     
sacri 194    
osamodas 194    

Au niveau des donjons je gere a peut-pres tout sauf le glours/N/ougah que j'ai jamais tenter parcequ'il me font très peur     
Sad  . En ce moment je ne joue plus tros a dofus car j'ai découvert un nouveau jeux qui est League Of Legend le fameux Lol !!! , se jeux pulvérise dofus ^^ .     
Je joue en commun avec un ami qui s'apelle tiss ( hemza pour les intimes ) , nous formons une belle team .     
Mes principales occupations sur Dofus sont trouver des archis , aider les gens et droper des dofus turquoise .     
D'ailleur j'en ai droper 2 cette semaine je tien a le rapeller surtout pour ADORE ( 2 dofus turquoise +13 ) . Je suis passer par plusieur guilde : Samourais très bonne guilde , Censured ( ils m'ont censurer je parlais tros de cul  * rigoler * ) Les anges de l'apokalips . A oui aussi j'adore les dofus ocre , j'en fait non-stop donc je demanderais souvent de l'aide pour les ouvertures Kralamour merci d'avance Okay     
Je ne sais pas quoi ajouter xD voila on passe a la présentation IRL    

Irl je suis un ado de 14 ans ( d'ailleur c'est bientôt mon aniversaire le 24 novembre j'attend plein de cadeaux !! )  qui joue tros a l'ordi et qui branle rien en cour  . J'ai redoubler ma 3° cette année c'est bien malheureux . J'habite a  besançon dans le Nord-est . Je suis pationer par les jeux , les filles et le collège Mort de Rire     
Cette année je vais integrer les Jeunes Sapeur Pompier Volontaire jesper réussir et pourquoi pas être pompier .     
J'ai skype aussi si y'en a qui veule parler on c'est jamais Surprised  Je sais pas tros quoi dire xD voila sur se  a oué j'aide aussi pour les quêtes ocre des gens parceque pour moi trouver des archis-monstres c'est comme un don chez moi voila ^^    

Dernière édition par nabil le Jeu 2 Aoû - 23:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Le grand est magnifique Nabil ! Répondre en citant

Mon nabilou, on a partagé la même guilde sans se parler et ce sont les anges qui nous on rapproché !... <3<3<3 Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Le grand est magnifique Nabil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange