Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeri!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Jeri!! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!!

Bon à vrai dire je sais pas trop comme y faire avec les présentations mais je me lance!

Eh bien j'ai débuté dofus en decembre 2007, j'avais 13 ans à l'époque et beaucoup de jeunes de mon âge y jouaient alors je m'y suis lancé. Les débuts n'ont pas vraiment été simple mais voir évoluer son personnages et interagir avec d'autres joueurs était quelque chose qui me plaisait bien et en janvier 2008 je débarque sur domen avec un petit sacrieur terre nommé "Undertakerbenj" (fan de catch à l'époque: la honte Laughing  ). Le souvenir que j'ai c'est que je galérais à évoluer seul et qu'il était nécessaire mais aussi plus facil qu'aujourd'hui d'aller vers les autres, c'était aussi à mes débuts que j'ai découvert la joie de se faire des kamas en apprenant les métiers de paysan/boulanger, les premiers kamas qui rentrent en banque, quelle découverte! Ma première guilde était "Hodanao" et c'est précisément dans cette guilde que je me suis fais mes premiers vrais amis sur ce jeu dont startuxx, alias full ec qui joue encore à ce jour.

A la veille de l'été 2008, je me met en tête de faire un iop terre (un ami qui en avait un m'en avait convaincu) et j'ai donc créé "jerichobenj", le temps passant je parviens à atteindre le niveau 114, j'évolue toujours avec les mêmes dont startuxx, plus tard je découvre d'autres guilde comme les insoumis (ojd les affranchis), legend-warrios et d'autres sans vraiment m'intégrer, puis je découvre tigershan, où là je reste pendant environ un an jusqu'au jour où je décide de partir lassé par certains.

Et c'est en janvier 2010 que je rencontre la guilde Daylight, c'est donc sys qui m'avait invité, autant dire qu'à l'époque j'aurais pu difficilement imaginer que nous allions être très bons amis par la suite Embarassed , j'étais en donjon blop je sortais d'un combat et là je voix ce iop qui attend après le groupe, je glisse sur son nom et je me dis pourquoi pas ? A daylight j'ai pu faire de très bonnes rencontres, je peux citer donc sys, fri, drew, Hs, Shi', pein mais aussi Oa qui était vraiment simpa et savait vraiment s'investir pour les membres, puis les deux bras droit qu'étaient big et fab. Après certains connaissent la suite: en mai, l'un des bras droit (shi) qui avait le droit de bannir se fait voler son compte et là c'est le drame, tout le monde est banni sauf Oa le meneur heureusement, suite à cela on a essayait de recoler les morceaux sans vraiment y parvenir, nous avions perdu env une trentaine de membres (et oui à l'époque il n'y avait pas de page guilde), certains ne comptaient pas revenir dans daylight comme par exemple "Blackandgreen" qui joue toujours d'ailleurs. Le temps n'a rien arrangé, puisque avec la 2.0 beaucoup ont arrété (Oa, Drew aussi), autant dire que le noyau de la guilde était devenu bien mince, c'est ce qui je pense nous a empéché de "remonter la pente"

Nous avons tout de même continué l'aventure sous daylight jusqu'en juillet 2011, où à partir de là une vrai lassitude s'est installé en nous, une envie d'ailleurs aussi sùrement; quelque temps plus tard je m'aperçois que l'une des mules que j'avais laissé à daylight avait le rang de meneur, Oa ne s'étant pas connecté en 3 mois

A vrai dire, je ne pensais pas vraiment reprendre la guilde, j'avais laissé une mule histoire de dire "on sait jamais", durant le même été, j'avais intégré la guilde the wolf of chronicles où finalement je ne me sentais pas vraiment à mon aise

En janvier 2012, je suis donc de retour à daylight, je ne joue plus vraiment à ce moment là puisque je ne faisais que de l'élevage, et avec le bac qui approchait je ne m'imaginais pas intégrer une guilde active

Après le bac, les vacances, je me dis chouette! Je vais pouvoir intégrer une nouvelle guilde active, rencontrer des gens tousa², et je choisi alors les anges de l'apo, sur les conseils de sys et de fri, je fais connaissance avec les gens pendant 2 semaines, je rencontre des personnes simpa comme mel' ou encore nab, et là tout le monde connait la suite: hack de la meneuse et "destruction" de la guilde puis plus tard clash entre leokalyps et plusieurs membres

Il faut souligner que nous avions envie après notre départ, de rester dans la même guilde, alors j'ai proposé daylight qui était à ce moment niveau 66 ce qui était plus pratique, la guilde a donc été reprise de manière collective puisque sans les ex-anges, rien de tout cela n'aurait été possible, et c'est d'ailleurs pourquoi je trouve important que les décisions de la guilde se prennent de manière collective et non d'une seule voie

Voili voilou, bon faut avouer que c'est plus une présentation de mon parcours guilde alors bon, on continue avec une breve description de mon profil de Jeux

J'ai toujours apprécié le pvm et le mode kick and rush, je suis très peu pvp (à mes débuts et surtout avec un iop terre ça a tout de suite était compliqué) Sad , je joue donc 4 mules (éni/énu/panda/sacri) et je ne compte pas jouer avec d'autres classes, je joue avant tout pour m'amuser et partager de bons moments!

Dernière édition par Jerry le Mer 26 Déc - 01:12 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Jeri!! Répondre en citant

J'ai voulu mettre un OK a ce pavet pour rigoler mais non.

jolie présentation comme toujours Okay
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Jeri!! Répondre en citant

J'adore cette présentation (non je ne leche pas le cul Razz). En espérant qu'on reste tous soudés comme ça avec une super ambiance !!!

Pleins de bisous
Firail
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Jeri!! Répondre en citant

Super présentation ^^, ma présentation est aussi plus tirée sur mon parcours guilde (qui est en faite, a mon plus grand désarroi, un va et viens incessant entre Daylight et des guilde plus ou moins bien)
Sinon je dit bravo au personnes présente lors du kickage massif des anges de l'apo d'être rester solidaire et d'avoir permis la reconstitution de DayDay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Jeri!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange