Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systemz [sTz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Systemz [sTz] Répondre en citant

Salut à tous, je poste une présentation assez approfondie sur moi pour qu'on puisse me connaître un peu mieux. Enfin en tout cas pour ceux qui me connaissent pas encore!

IG Dofus

J'ai commencer Dofus vers les vacances 2008 avec un amis que je connaissait depuis pas mal de temps. Un peu plus tard J'ai rencontrer Ghrull qui m'a fait connaître Daylight à l'époque de Oa, ou j'ai moi même inviter Jerry alors qu'on était en Dj blop (et oui j'ai bien dis blop). J'ai passer pas mal de temps dans Daylight et avec Jerry qui m'a fait mieux connaître le jeu et maintenant je peux dire qu'il fait partie de mes meilleurs amis IG. Dans la guilde j'ai aussi rencotrer notre petite Simone Firail. On a aussi passer pas mal de temps et au même status que Jerry il fait partie de mes meilleurs amis Ig.Petite pensée aux anciens membres de Day qui ont arrêter de Jouer / se sont fait hacker aussi.

Après Daylight je suis aller dans 'Les anges de l’apocalypse' drôle de nom me suis-je dis au début mais pourquoi pas! J'y connaissait déjà Nini-Fant ainsi que Firail. Dans les anges j'ai rencontrer pas mal de gens sympa certains plus que d'autres et suite a une embrouille sont venu dans Daylight Oui simone elle nous colle à la peau cette guilde.

IG Autre

Je joue aussi à la Xbox en ligne depuis 5 ans sur CoD, pour ceux qui croyent qu'ils ont un minimum de niveau vous pouvez toujours m'ajouter, mon GT du moment est BsK neXia.
http://live.xbox.com/fr-FR/Profile?Gamertag=BsK neXia
IRL

Je m'appelle Thierry, j'ai 17 ans, enfin 18 dans un mois. J’habite en Belgique à Bruxelles oh un Belge. Actuellement je fais des études de vente que j'aurais fini dans 2 ans dans le but d'aller à la Haute école pour éventuellement faire des études d'Informatique, de Psychologie ou de Littérature qui m'intéresse de plus en plus. Oui oui un Belge cultiver du jamais vu!.

Et comme vous l'aurez remarquer dans cette présentation je débite des conneries toute les 30 secondes, IG je suis pas du tout quelqu'un de sérieux vue que Dofus est un jeu pour s'amuser, pour ceux qui ne peuvent pas le supporter il y a un bouton ignorer même ankama a trouver que j'ai un humour de merde c'est pour dire....

Bref c'était la présentation de System, sys, stz, sus, systnoob, Henry, et d'autres surnoms que j'ai surrement du oublier!

Edit: Firail ici Firail par là.

Dernière édition par SysTemz le Jeu 2 Aoû - 15:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firail
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Systemz [sTz] Répondre en citant

SUUUUSSSSS xD! Bon restons sérieux (enfin au moins 1 minute x)), belle présentation, manque un peu de Firail par-ci, par-là, mais sinon très bonne mémoires pour les zoulies petit surnom (donc les plus dégradant viennent de moi :33)
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Systemz [sTz] Répondre en citant

Belle présentation de ta part, j'ai trouvé simpa le récapitulatif de ton parcours Ig Razz  

Comme tu l'as toujours aussi bien fais en ligne: Just Have Fun! Okay  
Visiter le site web du posteur
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Systemz [sTz] Répondre en citant

Merci a vous deux.

Fri je t'ai ajouter ici et par là aussi Very Happy .
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Systemz [sTz] Répondre en citant

Ta présentation m'a piqué au yeux, le blanc outch !!! Belle présentation et contente de vous connaitre tous les 3 x)
Firail
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Systemz [sTz] Répondre en citant

Ce bonheur est partagé :p
YES sys mon par-ci, par-là x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Systemz [sTz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange