Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Firail, le vétéran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firail
Sbires

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Firail, le vétéran Répondre en citant

Salut, je vais vous présentez mon personnage Firail, qui entamera bientôt sa 6ème année de gambade dans ce qui fut le Monde de Douze et qui est devenu a la déception d'un grand nombre, le Monde des Quinze (et encore j'ai bien peur que ce ne soit pas fini).

Vous allez sûrement vous dire: "Pourquoi le vétéran?", et bah parce que (je pense, que quelqu'un me dise si je me goure) je suis le plus ancien membre encore présent dans la guilde, car avant d'arriver dans cette guilde il y a maintenant une semaine et demi, j'ai fait déjà plusieurs 'apparition' dans ce que fut la belle Daylight. Sa remonte a trois-quatre ans, j'étais encore très bas lev (environ 20-30, et à l'époque j'avais encore du mal a xp) j'ai été recruter tout simplement par une personne dans cette guilde, lorsque j'y suis arrivé l'ancien meneur, Oahu, arrivait a un palier important a l'époque (aujourd'hui ce n'est qu'un lev ordinaire pour la majorité des joueurs) le lev 100 (il devait être 97-99 quand je suis rentré donc). Mais ce n'était pas aussi joyeux que maintenant... les gens me prenait pour une merde (comme BlackandGreen) et donc j'ai décider de partir. Je me suis retrouver dans plusieurs autres guilde, comme la Tulipe Noire, mais je n'y suis rester qu'un temps, et puis ce fut comme la renaissance, l’évent du premier Goultarminator me fit retrouver un amis que je m'étais fait lors de ma première rencontre avec Daylight et me proposa de revenir, ce que j'ai accepté bien sur x). Et c'est la que j'ai rencontrer notre chère et dévoué Systemzx-stz (il a perdu le stz lors d'une bagarre dans un pub) ainsi que le meneur actuel, Jerichobenj.
Fut un temps ou tout allait bien, Oahu était passé 199, avec plus de mule que n'en aurait jamais (enfin c'est ce que je pensais à l'époque), Nelfab et un autre Bras Droit (honte a moi j'ai oublié son nom :O) toujours fidèle au poste. Mais tout se fracassa lorsque Oahu eut atteint le lev 200, il se stoppa, laissant sont perso a Nelfab, mais ce stop fut comme l'ouverture d'une plaie profonde, et l'hémorragie vida Daylight peu à peu de tout ses membres...
L'ambiance d'antan était perdue, les seul personnes connecté était Sys, Jerry, Nelfab, et moi, et c'est pour sa que j'ai décider, une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas du tout pour les mêmes raisons), de quitter la guilde. Ce passa quelques temps sans que je ne trouve de guilde, puis, vers la fin de l'été, j'ai rencontrer Guillaume-Fire, en lui demandant si je pourrait faire G&G avec lui xD, en dépit qu'il ne veuille pas, je lui ai demandé si il y avait une place dans sa guilde pour moi: j'avais rencontrer Les Anges de l'Apocalyps.
La suite certains la connaisse beaucoup mieux que moi (puisque que j'était en vacance pendant que sa se fut produit) et c'est ainsi que, malgré les effort pour essayer de tourner la page, et bah je me suis encore retrouver dans Daylight ^^.

Petite partie IRL: Je m'appelle Franck (non ce n'est pas parce que mon compte s'appelle dragon-Simon que je m'appelle Simon, n'est ce pas Sys et Jerry ;3) j'ai 16 ans, j'aime le sport, la lecture, les frites, les filles, et j'habite dans la banlieue parisienne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Firail, le vétéran Répondre en citant

Superbe présentation qui m'a permi d'apprendre des choses sur toi que jusqu'ici je ne savais pas Surprised , belle (et lucide) description du jeu mais aussi de ton parcours !

Sinon le nom de l'autre bras droit c'est bigdidijc!

J'ai 1 screen de la guilde que j'avais fait après la reconstruction de daylight en mai 2010 après le hack de shi

Dernière édition par Jerry le Mer 31 Oct - 00:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Firail
Sbires

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Firail, le vétéran Répondre en citant

Merci ^^ j'ai pas l'habitude d'écrire autant x). A voila Bigdidijc !! mdr le bras droit placer au dessus du meneur, WTF x)
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Firail, le vétéran Répondre en citant

Très belle présentation, je fais tache à coté :s
Firail
Sbires

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Firail, le vétéran Répondre en citant

Mais naaannn dis pas de connerie plus grosse que toi Mel' (ce qui doit être dur, mouahahah, je rigole hein :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Firail, le vétéran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange