Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalisation du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Finalisation du forum Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je poste ce sujet pour récapituler rapidement ce qui selon moi manque un peu au forum, et nous permettra par la suite de finaliser la construction du forum afin d'ouvrir le recrutement par forum:

• Une image d'illustration des membres de la guilde, d'ailleurs à ce sujet il serait interessant de choisir sur quelle maap le faire, votre avis est important Okay  Peut-être faudra-t-il faire un léger montage histoire de mettre en avant le blason et le nom de guilde, si quelqu'un s'y connait n'hésitez pas!

• La mise en place de l'histoire de Daylight et des principes de la guilde à laquelle vous pouvez participer (tant les quelques anciens que les ex-anges qui pourront raconter les circonstances de la reprise de Daylight)

• La création d'une description de sous-forum section par section

Voili voilou

Dernière édition par Jerry le Lun 13 Aoû - 02:13 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Finalisation du forum Répondre en citant

Une petite map sur Frigost ou sur l'île Tot à coté de mon canard à l'envers xD. 
Pour l'histoire je peux t'aider mais j'ne suis pas du tout RP. Bonne idée en tout cas, à en parler IG.
nabil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Finalisation du forum Répondre en citant

Une mapp secrète moi je dis
Adore
Sbires

Loisirs: Parler aux gens dans ma tête

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Finalisation du forum Répondre en citant

J’aurais penser pour l'image de faire une sorte de pyramide. du style Jerry devant derniere mel et sys encore derriere fir nab et moi et ainsi de suite avec tous ceux qui veulent participer ^^
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:02 (2012)    Sujet du message: Finalisation du forum Répondre en citant

Je cloture le sujet étant donné que la question est réglée ! :p
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Finalisation du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Annonces internes et débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange