Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adore dit le sadida fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adore
Sbires

Loisirs: Parler aux gens dans ma tête

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Adore dit le sadida fou Répondre en citant

Bonjour alors nous nous appelons Adore oui oui nous. Nous sommes plusieurs dans ma tête. Je suis un sadida de cercle 197 en panno fuji.

Se que j'aime IG (bah oui je vais pas raconter ma vie):

Partager de bon délires en guilde avec des personnes aussi folles que moi(enfin presque) comme Zded Jerry Nab ou encore chouchou. Les évents délirants comme se transformer à 50 en larves et parcourir Amakna.

Se que je déteste:

Les bots,les noobs qui suicident en koli , les rageux dans leur ensemble, les dj mansot,koulosse,skeunk et dc et surtout les noobs qui nous mettent en orange.

Ma team: Adore                       sadida
              Adore-nini                   eni
              Adore-tempete            iop
              Adore-sournois           sram
              Adore-roulete            ecaflip

Mon histoire est simple. Petit sadida nommé Adore nous sommes née en 2008 sur le serveur domen accompagné d'un petit cra nommé Zded(un de ses 43persos crée et monter avec nos soins xD). Nous nous sommes lentement accommodé a l'univers de dofus. Notre apprentissage de la culture et de la géographie du mon des douze a été long et fastidieux (surtout qu'il n'est pas finit). Notre aventure a été ponctuée d’arrêts fréquents dus le plus souvent a une grande lassitude car dofus est un jeux ou pour progresser financièrement il faut répéter inlassablement les même choses. Il y a peu notre situation économique ig a nettement évoluer dans le bon sens grâce a une petite technique asser chiante mais qui rapporte (oui oui nous racontons notre vie).
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Adore dit le sadida fou Répondre en citant

Jolie présentation, j'adore ton image au passage xD.
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Adore dit le sadida fou Répondre en citant

sympa tout ça, belle petite présentation de ton profil Smile

toujours là pour sortir la blague à laquelle on s'attend pas! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Adore dit le sadida fou Répondre en citant

Adore a écrit:

accompagné d'un petit cra nommé Zded(un de ses 43persos crée et monter avec nos soins xD). Nous nous sommes lentement accommodé a l'univers de dofus.

Gaffe comment tu parles de mon mari toi ! Jolie présentation, il manque des screens, de la couleur, de la mise en page bref un petit POUR.

Oh mince c'pas une candid' -> Sort

Bisouilles  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Adore dit le sadida fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Présentation de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange