Daylight Index du Forum

Daylight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différents métiers de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Commerce et services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde Répondre en citant

Ici chaque personne pourra y répertorié tous les métiers mis à disposition pour les membres de la guilde.

Alchimiste Vaniille (100)  Jerry (83) Adore (55) 
 Bûcheron  Vaniille (100) Jerry (44) 
 Mineur Vaniille (100) Jerry (100)  
 Paysan Systemzx (100) Jerry (100)  
 Pécheur Vaniille (100)   
 Chasseur    

BijoutierAdore (85) Jerry (65) 
 Boulanger Systemzx (100) Jerry (100) Adore (100)
 Bricoleur Vaniile (100) Jerry (100) 
 Coordonnier Ohe (91)  
 Tailleur Ohe (100)  
 Poissonnier Vaniile (100)  
 Boucher   

Forgeur d'épées    
 Forgeur de Dagues    
 Forgeur de boucliers    
 Forgeur de haches    
 Forgeur de pelles    
 Forgeur de marteauxOhe (100)    
 Sculpteur d'arcs    
 Sculpteur de baguettes    
 Sculpteur de batons    

Forgemage d'épées    
 Forgemage de marteaux   
 Forgemage de dagues   
 Forgemage de pelles   
 Sculptemage de bâtons  
 Sculptemage de baguettes   
 Sculptemage d'arcs   
 Joaillomage Adore (100) Vaniille (100) 
 Cordomage  
 Costumage  Ohe (100) 
Place au bras gauche n_nJe dispose d'un bûcheron, d'un alchimiste et d'un mineur 100. Je dispose aussi d'un joaillomage 100, d'un pécheur et d'un poissonnier et surtout d'un bricoleur 100. J'aurai prochainement accès à un cordonnier et un cordomage 100 (résurrection de la sacri de mon chéri). Je monte aussi un forgeur de bouclier qui sera disponible d'ici 2 semaines. Evidemment c'est gratuit pour les membres de la guilde. Ce post-it sera mis à jour au fur et à mesure. Vaniille (des îles  Smile )
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SysTemz
Sbires

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde Répondre en citant

bonne idée ce Post-It.

Perso' j'ai Paysant / Boulanger 100. Le truc vraiment pas utile Mort de Rire
Adore
Sbires

Loisirs: Parler aux gens dans ma tête

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde Répondre en citant

Nous nous avons des métiers totalement inutiles :

joaillo 100 bijou 85 boulanger 100 et alchi 55( oui oui nous comptons nous pendre bientot xD)
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde Répondre en citant

Je pense qu'il serait interessant de regrouper en un seul post les métiers de la guilde avec une sorte de tableau avec colonne gauche les métiers et à droite le nom de artisans et leur niveau, les membres pourraient mettre à jour leurs métiers en le précisant via ce post
qu'en dites-vous?

Sinon pour revenir au poste:

boulanger (100)
paysan (100)
alchimiste (83)
mineur (94)
bucheron (43)
bricoleur (88)
bijoutier (65)

je crois avoir tout mis

SysTemz a écrit:
bonne idée ce Post-It.Perso' j'ai Paysant / Boulanger 100. Le truc vraiment pas utile Mort de Rire

Pourtant toi aussi tu aimais bien courir dans les champs à une époque Embarassed
Visiter le site web du posteur
nabil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde Répondre en citant

Je suis bucheron 100 , alchi 100 , joillo 100 , bijou 94 , mineur 75 , sculptemage de baton 100 , sculpteur de baton 65 j'ai oublier le reste Very Happy
Jerry
Divinité

Loisirs: Courir la nuit dans les champs...

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde Répondre en citant

Petit edit de ma part sur le post-it de mel avec la création d'un tableau qui permettra de repérer les métiers de la guilde plus facilement Wink

edit du 6 septembre: Up 100 brico Razz

edit du 7 septembre: Up 100 mineur (quelque fois utile pour le craft de pierre d'ame)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Les différents métiers de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daylight Index du Forum -> L'antre de Daylight -> Commerce et services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange